Cours d'été
Cliquez sur l'image pour télécharger notre fiche d'inscription

En été, Chambéry et la Savoie connaissent une grande activité touristique.

20h par semaine vous sont proposées de juin à juillet, tous les matins, autour de semaines thématiques.

Les après-midis sont réservées pour les activités culturelles ou sportives liées au thème de la semaine.

Voici quelques exemples de thèmes proposés (ceux-ci pouvant évoluer, ils vous sont donnés à titre indicatif):

Tourisme et gastronomie  Amour et famille  Les arts  Travail et éducation  Sports et loisirs  Les médias  Histoire et société

A leur arrivée les étudiants seront placés dans un groupe en fonction de leur niveau.

Les points linguistiques abordés durant les cours seront contextualisés en fonction du thème de la semaine.

DATES

Eté 2018

Juin     Du 11/06/2018 au 29/06/2018
 Juillet   Du 02/07/2018 au 20/07/2018